Une victoire importante contre Valenciennes

Ce dimanche se déroulait une rencontre très importante pour l’équipe 1. La réception de Valenciennes deuxième du championnat.

La rencontre commence de façon équilibrée, Valenciennes va malheureusement ouvrir le score à sept minutes du terme du premier quart-temps.

Le HCN égalise sur un petit corner lors du deuxième quart-temps par l’intermédiaire de Aymeric Delobelle. Deux minutes plus tard, une passe lobée prend la défense du HCN de revers, le face-à-face est très bien négocié par Valenciennes qui reprend l’avantage.

Adrien Tesson égalise sur un nouveau corner avant la fin du second quart-temps. Le troisième but intervient lors du troisième quart-temps sur un corner, Adrien Tesson inscrit son second but du match. Un superbe mouvement permet à Come Piquart de marquer le quatrième but de Nantes et de mener 4-2.

La réduction du score des Valenciennois ne perturbe pas nos Nantais qui reprennent deux buts d’avance grâce à Adrien Tesson. Le score final est de 6-3 pour Nantes qui profite des matchs nuls de Douai et Bordeaux pour remonter dans le classement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *