Les U12 champions régionaux

Les résultats de ce samedi.

Honneur aux U12 qui malgré les absences de plusieurs titulaires ont su dans un premier temps assurer leur place en phase de zone en terminant premiers de leur poule grâce à 3 belles victoires face à Angers (4/0), Rennes (3/0) et Carquefou (2/1)

Cette première mission remplie, il restait à remporter le titre régional en affrontant à nouveau Carquefou. Egalité 1/1 à l’issue d’une rencontre brouillonne entre deux collectifs qui se connaissent par coeur. Il fallait s’en remettre aux shoot-out et c’est à la mort subite que les Nantais l’emportaient finalement.

Bravo à cette équipe qui devra désormais franchir le tournoi de zone (9 juin à Carquefou) pour gagner sa place aux championnats de France.

 

 

Moins de réussite pour les U16.

Les filles accueillaient Primrose et Carquefou à la Colinière. Déjà en effectif réduit, les Nantaises étaient rapidement privées de leur meneuse, Léonie Desfossés, blessée au poignet puis de Mathilde Gouze, touchée au pouce. Au final, deux sévères revers et beaucoup d’inquiétudes pour les blessées dans la perspective des prochaines  échéances.

Les garçons sont à Laval. Ils ont perdu 2/1 dans leur première confrontation face à leurs hôtes mayennais avant d’obtenir un bon match nul (0/0) face à Rouen. Les espoirs de carré final se sont évanouis et il faudra lutter demain avec là aussi un effectif réduit pour tenter de dominer Wattignies et ne pas subir la loi des favoris lillois.

Update : Nantes 1-1 Wattignies

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *