Déception pour les U16F qui rentrent bredouilles

Le tournoi final du championnat de France U16 Filles se disputait à Bordeaux ce week-end.

Opposées en demi-finale à une très belle équipe Lambersartoise, future championne de France, les Nantaises n’ont pas démérité mais ont payé au prix fort leur manque de réalisme face au but (1 stroke manqué et 0/5 au PC). Face à des Nordistes plus collectives et inspirées notamment  en phase offensive, les Nantaises ont toujours été menées. Revenues à 2/3 avant la pause, elles ont connu un trou d’air en début de seconde période pour se retrouver menées (2-6). Sans gardienne pour les dernières minutes, les Jaunes pressaient et scoraient 2 fois mais s’inclinaient finalement (4/7)

Deuxième désillusion dimanche matin avec toujours ce problème de réalisme offensif. Menées 1/0 à la pause, les Nantaises explosaient ensuite et se retrouvaient menées 0/4. 16 minutes sans gardienne et une domination outrageuse ne permettaient pas d’inscrire le moindre but … Quand ça ne veut pas ! Au final, une défaite 5/0 dont l’ampleur ne reflète pas vraiment la physionomie du match même si la défaite est logique.

 

A l’inverse, les 4 équipes U12 qui disputaient un plateau salle à Carquefou samedi après midi ont brillé. Deux victoires face aux deux équipes du CHC, une victoire face à St-André des Eaux et un nul pour finir face à Sautron. Bravo la relève et merci aux coachs d’un jour qui vont se voir proposer un CDI assez rapidement 😉

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *