N1H : Déception pour les Nantais

Les Nantais avaient bien conscience que jouer la montée sur un match face à Douai dans sa salle Gayant surchauffée ne serait pas une partie de plaisir. Les choses se présentaient pourtant bien jusqu’à la pause atteinte avec un but d’avance. Las, les locaux passaient la surmultipliée en deuxième période pour mener 3/1 et l’emporter finalement 3/2.

Pour la deuxième année consécutive, les joueurs d’Arnaud Judic échouent à ce même stade de la compétition. Rageant !

Dimanche, pour l’honneur et la troisième place, les Jaunes ont dominé Bourg en Bresse (5/5 et 1-0 SO). Une maigre consolation qui conclue malgré tout une saison très honorable.

Chez les Jeunes, nos U14 Filles découvraient le niveau national avec un tournoi de qualification national disputé à Lambersart.

Face à des adversaires plus fortes, les partenaires d’Appoline Rio n’ont pas démérité et ont progressé tout au long d’un week-end formateur. Défaites par Cambrai (0/3), le Racing CF (1/3) et Lambersart (1/4), les Nantaises avaient entre-temps partagé les points avec Douai (1/1) pour terminer finalement 4ème de cette poule de 5. Bravo à elles et merci à Louise Perfettini et Soazig Boucher pour l’encadrement de ce collectif en devenir.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *