Place aux jeunes ce week-end !

Nos deux collectifs U16 Filles et Garçons seront sur le pont en ce week-end de l’Ascension.

Pour les garçons, c’est la Colinière qui sera le théâtre de ce tour qualificatif du championnat de France qui accueillera 5 équipes venues de tout l’hexagone.

Le HC Nantes affrontera ainsi ses voisins de Carquefou, les Franciliens de Saint-Germain en Laye et du Racing Club de France et les Nordistes du Cambrai HC.

Deux places à saisir pour le tournoi final qui se déroulera à Lyon les 17 et 18 juin.

Au programme, 10 rencontres réparties sur 2 journées. Samedi de 15h à 20h et dimanche de 9h30 à 14h30

Le programme des Nantais :

HCN-Carquefou (samedi 15h), HCN– Racing CF (samedi 17h), HCN-Cambrai (dimanche 9h30) et HCN-Saint-Germain HC (dimanche 12h30)

N’hésitez pas à venir soutenir nos jeunes joueurs qui auront à coeur de briller à domicile même s’ils seront davantage dans un rôle d’outsider lors de ce tournoi très relevé. Vous pouvez également donner un coup de main aux organisateurs pour assurer certaines missions comme les navettes, le bar, la table technique et bien d’autres choses encore. Merci d’avance.

Les Filles repartent pour un Tours

Côté féminin, les U16 filles de Louise Perfettini devront montrer un autre visage après leur inquiétante défaite subie en finale de zone à Primrose.

Cette défaite les contraint d’ailleurs à jouer leur tournoi de qualification à Tours plutôt qu’à Carquefou ce qui n’est pas poser quelques soucis logistiques en ce week-end de l’Ascension (Quelle belle idée d’organiser ces qualifications sur un week-end de 4 jours …)

Les Nantaises seront confrontées au FC Lyon (samedi à 18h), à Cambrai (dimanche 10h45) et enfin à Montrouge (dimanche 15h). Là encore, deux places sont à pourvoir pour le tournoi final lyonnais du 17 et 18 juin.

Les Nantaises ont montré en salle qu’elles étaient capables de très belles performances. Espérons qu’elles retrouvent leurs vertus collectives lors de cette compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *