Championnat N1H et N1F

N1H : Les Nantais cèdent à Paris (1-3)

Une semaine après leur victoire sur ce même adversaire, les Nantais d’Arnaud Judic retrouvaient le Paris Jean Bouin sur les magnifiques installations de l’hippodrome d’Auteuil.

Malheureusement, les coéquipiers d’Edouard Delobelle, auteur de l’égalisation à 1-1, ont laissé filer quelques opportunités avant de s’incliner finalement (1-3).

Une défaite qui, conjuguée aux victoires du Polo et d’Antibes, fait mal aux ambitions de remontée puisque les Jaunes comptent désormais 9 points de retard sur la place de barragiste avant de se rendre dimanche prochain chez le leader antibois qui n’a perdu qu’une fois en douze matchs … C’était à la Colinière !

 

N1F : les Nantaises ramènent un point de Bordeaux

Toujours en quête d’une première victoire, les Nantaises étaient à Primrose Bordeaux ce dimanche. Elles pensaient bien avoir fait le plus dur en ouvrant la marque juste avant la pause par Soazig Boucher bien servie par Emma Desfossés. Las, 30 secondes d’inattention à la reprise coûtaient l’égalisation et malgré de bonnes opportunités de part et d’autre dans un match assez débridé, le score en restait là. Un quatrième match nul et un petit point qui permet aux coéquipières de Marie Simon de recoller au bas du peloton avant d’enchaîner trois périlleuses rencontres face à aux ténors de la poule.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *