Louise Perfettini candidate au Trophée Jean-Paul Sauthier

Après avoir emmené les U16 FILLES du HCN en finale des championnats de France de hockey en salle ce week-end, Louise Perfettini a eu la bonne surprise ce lundi de découvrir sa nomination pour le trophée espoir féminin de la FFH visant à mettre en lumière un club, une jeune fille et un jeune garçon oeuvrant avec beaucoup de passion et de dévouement au service de leur sport favori.

Le Hockey Club de Nantes est très fier de voir Louise nominée dans cette catégorie. Louise est une bénévole accomplie du club comme vous pourrez le constater dans le dossier de présentation des candidates disponibles sur le site FFH.

 

WE NEED YOU ! Nous aimerions que tous les licenciés du club et plus largement tous ceux qui la côtoient au bord des terrains de la région (et d’ailleurs…) se mobilisent pour soutenir sa candidature en votant pour elle !

COMMENT FAIRE ? Rien de plus simple, cliquez sur le lien suivant http://www.ffhockey.org/developpement/561-trophees-jean-paul-sauthier-a-vos-votes.html et suivez les instructions.Il vous faudra juste indiquer vos nom et prénom et votre numéro de licencié.

Attention : Un seul vote par licencié (sous peine de nullité)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *