Victoire pour les garçons (2-1), nul pour les filles (0-0)

En fin d’après midi, les joueurs d’Arnaud Judic ont conquis trois précieux points en dominant Antibes (2/1) dans les ultimes instants grâce à des buts des deux Antoine – Réaud et Bainvel – qui répondaient à une réalisation d’Olivier Sanchez. Une bonne opération au classement avant de se rendre chez le dernier de la classe – LUC Ronchin – la semaine prochaine.

Quelques heures auparavant, les filles étaient parvenues avec beaucoup d’abnégation à sauvegarder le point du match nul (0-0) face au Racing Club de France bien emmené par Muriel Foulard.

 

 

Après une première période relativement équilibrée où les occasions franches se faisaient rares, les Racingwomen passaient la vitesse supérieure après la pause et acculaient les jeunes Nantaises sur leur but. Heureusement Alizée Germain faisait des miracles dans sa cage repoussant les incessantes tentatives franciliennes, Marie Simon restait intraitable en première vague contrant la majeure partie des très nombreux PC adverses et il se trouvait toujours une crosse nantaise pour repousser le danger au prix d’une belle solidarité défensive. Le dernier PC au delà du temps réglementaire était lui aussi contré et filait hors des limites du terrain au plus grand soulagement des partenaires d’Alexandrine Dhiver qui signent un second partage des points avant de recevoir les favorites de la poule – St Germain – dimanche prochain à la Colinière.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *